Naco : le châssis ventilateur
En manque d’aération et de lumière, votre maison a besoin de fenêtres. La lumière du jour et l’air atteignent rarement toutes les pièces de la maison, aussi, une multitude de mesures servent à résoudre ce soucis : installation de baie vitrée ouvrable, de fenêtre ou porte vitrée toutes aussi efficaces et utilisées en Île-de-France. Poser un naco en verre peut suffire également à régler ce genre de souci.
Qu’est ce qu’un naco ?
Dispositif assurant le rôle d’une fenêtre vitrée, le naco est constitué de deux supports et des lames de verre. Une manivelle est assignée sur l’un des supports permettant l’ouverture et la fermeture manuelle du naco. Le nombre des lames de verres ainsi que leur longueur dépendent de la surface de la fenêtre à couvrir.
Le nacot offre quelques avantages non négligeables.
- Il est très pratique pour ceux qui ne disposent pas assez d’espace pour mettre en place une fenêtre ou une porte vitrée. Il est aussi très facile à installer et à manipuler. Il s’intègre sur tous les types de pièces à l’exemple d’un couloir, cage d’escalier, salle de bain, etc.
- Il sert parfois de brise vent et brise soleil.
- Il permet la circulation d’air à l’intérieur de la maison et l’entrée de la lumière naturelle. Il garantit un bon confort de vie ainsi que notre bien-être.
Appelez un professionnel pour votre naco
Le naco constitue un moyen efficace pour garantir une bonne ventilation et luminosité à notre domicile. L’installation d’un tel dispositif permet de réaliser une économie par rapport aux autres solutions à l’instar d’une baie vitrée coulissante, porte, fenêtre, véranda… Vous pouvez choisir le nacot pour améliorer votre environnement intérieur et extérieur. A l’occasion, faites confiance à un vitrier pas cher pour rendre effectif votre confort et votre bien-être en leur faisant installer vos nacos en verre.