Petite histoire de la serrurerie
La serrurerie est un métier et un art de concevoir et de produire des serrures et d’autres mécanismes de matériels de protection qui fixent les bâtiments, les objets, les installations de stockage, armoires, chambres et autres lieux. Après un long voyage à travers l’histoire, l’art de la serrurerie a traversé de nombreux changements. Dans le pour la plus longue période de temps, les serruriers étaient métallurgistes talentueux qui ont eu la connaissance de façonner le métal, créant par des dizaines de mains de pièces individuelles des serrures, clés de forge, et faire beaucoup du fichier-travail.L’histoire de serrurerie a commencé en Égypte ancienne et Babylone, il y a environ 4000 ans. Pendant ce temps, les serruriers ont créé dispositifs en bois qui ont utilisé le principe de gobelet en étain pour empêcher la libre circulation de la barre de porte. Les broches peuvent être déplacés seulement avec l’utilisation de grande et encombrante clé qui a été insérée dans la serrure et poussée vers le haut, qui se déplaçait broches internes et les portes verrouillées. La plus ancienne de ces écluses simples actuellement connues a été découverte dans les ruines de l’empire assyrien, dans la ville de Khorsabad près de Ninive. Les scientifiques et les historiens conviennent que ce verrou en bois a été créé autour de 704 av.j.c.
Après l’adoption de la métallurgie de pointe en Europe du 18e siècle, les serruriers ont finalement été en mesure de créer des serrures beaucoup plus durables et les touches. Au cours de ce siècle, de nombreux serruriers célèbres ont réussi à améliorer les conceptions qui sont restées largement inchangées depuis la chute de l’Empire romain.
Aujourd’hui, serruriers travaillent à partir de leurs boutiques (qui travaillent souvent avec tout le matériel lié porte, comme ferme, les réparations de cadre, charnières, gâches électriques et plus), les institutions de sécurité (conception et la création de plusieurs couches de verrous qui protègent contre le vol ou d’intrusion), institutions expérimentales (de serruriers légistes), consultantes en sécurité ou sont concentré sur un aspect d’une compétence (serrurerie travaillant dans une compagnie de voiture, la conception seulement serrures de voitures).